Pêche aux carnassiers étang privé

Pêche aux carnassiers

Pêche au black bass, brochets et perches sur 4 étangs au cœur d’une forêt sauvage de 350 ha, dépaysement garanti ! Pêche du bord ou en float tube, seul ou en groupe, à la journée ou au weekend avec abri nature au cœur de la forêt pour se réunir !

Etangs de la Chasse de Boissière

Vibrez Pêche vous accueille au sein du Parc de Chasse de Boissière de mars à début septembre.

4 étangs s’offrent à vous pour une pêche itinérante et diversifiée selon les biotopes :

  • Le grand étang, d’une surface avoisinant les 8 hectares, est un paradis pour les pêcheurs au float tube. Il est aussi accessible depuis les berges, notamment pour une pêche en wadding. Ses nombreuses haies immergées représentent autant de refuges pour le Black-bass, poisson roi du plan d’eau.
  • L'étang des hippopotames et sa ceinture végétale abritent de nombreux brochets et perches qu’il faut savoir aller chercher sous les arbres ou en pleine eau selon les saisons, ce qui permet de varier les techniques et profiter pleinement du float tube.
  • L'étang des nénuphars héberge aussi de nombreux brochets, souvent abrités sous cette plante qu’ils affectionnent. Quelques jolies perches sont aussi présentes pour varier les plaisirs
  • L’étang des îles, d’une superficie de 3.5 ha hébergent de nombreux brochets dont la plus grande densité de spécimens avec de très beaux « becs » aux alentours du mètre. Les eaux teintées ne rendent pas la pêche toujours facile mais certains pics d’activité permettent de beaux cartons. A vous de choisir le bon leurre qui saura déclencher leur agressivité !

Cerise sur le gâteau, la présence du gibier aux 4 coins de la forêt et des étangs vous baigne dans un environnement atypique et sauvage, très apprécié des pêcheurs depuis son ouverture.

Une envie ? Un projet ?

Contactez-nous !